LICENCES

Vous pouvez dès maintenant renouveler ou créer votre licence.
Nous allons vous aider au mieux afin que ce soit le plus simple pour vous et pour nous.

Cette année, la totalité des documents sont à compléter directement en ligne et la signature électronique a été introduite pour simplifier la prise de votre licence 😃

Une permanence pour vous aider à la création de vos licences est mise en place le lundi et mercredi de 16h30 à 19h au 3 Rue pierre corneille à Caen à partir du 28 août 2023.

Tarifs 2023-2024 (en €) :

Différents moyens de financer sa licence :

- Paiement en ligne sans frais désormais disponible avec HelloAsso (bas de page) en 1 ou 3 fois
- Chèque / Chèques vacances / Coupons sport
- Espèces
- Pass'Loisirs
- Pass'Sport
- Atouts Normandie (15-25 ans) --> L'aide repasse à 30€ !

Le parrainage :

Le parainage consiste à ramener des licenciés au sein du club.
Au regard des catégories d’âge existantes dans le club, un joueur parrainé fera bénéficier d’une réduction de 5€ sur le prix de la licence, 10€ si c’est 2 joueurs et 15€ en cas de 3 joueurs parrainés. Attention cette offre n’est valable que si et seulement si les joueurs parrainés sont à jour de leur licence.

Veuillez vous assurer que votre adresse mail est exacte (ou nous faire parvenir l'adresse mail correcte), au risque de ne pas recevoir les mails et informations.

PAYER SA LICENCE EN LIGNE

⚠️ Séléctionnez bien la ligne qui vous concerne ⚠️

Si la page ne s'affiche pas correctement cliquez ICI