Sponsors

Nous visons à renouveler les maillots de toutes nos équipes pour renforcer notre identité visuelle. Pour cela, nous cherchons des sponsors ou mécènes pour chaque équipe. Nous avons également besoin de soutien financier pour renouveler notre matériel et vêtir nos jeunes arbitres.

Si vous dirigez une entreprise ou connaissez une personne susceptible de parrainer notre projet, votre soutien serait inestimable. Que ce soit un parrainage complet d'un jeu de maillot ou une contribution plus modeste, chaque aide compte. Pour discuter des opportunités de parrainage ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions par avance pour votre précieuse aide.

Nos partenaires :

partenaireASLCV HB